Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les maisons Western avancent.
La sculpture des murs, des toits et des frontons est finie. Reste à ajouter les accessoires qui donnent de la vie : portes battantes (ou pas), tonneaux, caisses, affiches, etc.
C'est là que je me dis que je suis trop perfectionniste. Et qu'à cause de cela, j'ai encore beaucoup de travail avant d'être satisfait...
28mm Tables de Jeu - Western Town (2e partie)
28mm Tables de Jeu - Western Town (2e partie)
28mm Tables de Jeu - Western Town (2e partie)
28mm Tables de Jeu - Western Town (2e partie)

Le lien musical ne sert à rien, si ce n'est que je trouve qu'il met dans l'ambiance quand on regarde les photos...

Tag(s) : #Décors 28mm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :